Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigger on the Inside
13 mai 2014

The other shoe

En ce moment, tout va bien. Si j'ai appris une chose au cours de mes vingt-trois ans sur terre, c'est de rester sur mes gardes quand tout va bien, parce que ça ne dure jamais.

Cela fait donc une semaine que j'ai commencé à bosser au théâtre et je commence à prendre mes marques et à me sentir plus à l'aise. C'est toujours un peu difficile vu que je me sens observée dans ce que je fais et donc vulnérable, mais c'est comme ça avec moi. Disons que je m'en sors plutôt bien et que ça pourrait être tellement pire. Les gens sont adorables, et ça c'est rare. Je suppose que c'est un peu comme ça quand tu es quelqu'un qui décide de passer ses journées à bosser sans être payé pour un théâtre qui te fait faire uniquement les corvées les premières semaines.

On m'a offert un stage de quatre semaines à la BBC, et on m'a confirmé tout ça ce matin. Je commence le 27 et ce jusque fin juin, et j'ai un peu du mal à m'y faire. C'est un peu comme si je me disais, "j'y croirai quand j'y serai". Mais plus le temps passe et plus l'annonce commence à faire effet dans ma tête, et voilà, quoi. Imaginez un peu. Il va falloir que je fasse quelques concessions et ça sera quatre semaines épuisantes, mais j'ai tellement hâte.

Dans la suite des bonnes nouvelles, j'ai un nouveau crédit sur ma page imdb. Ou plutôt, j'ai une seconde page imdb vu que la personne chargée de faire le générique de Sherlock Holmes and the Stolen Emerald a décidé de retenir l'accent sur mon prénom au lieu de suivre mes directives. Qu'à cela ne tienne, j'ai réparé l'erreur et si tant est qu'imdb fait son boulot, j'aurai bientôt une page avec deux films listés (et avec mon nom d'usage qui plus est). Ha.

J'ai obtenu un billet pour aller voir Richard III au Trafalgar Studios, dans un avenir tellement lointain que même moi j'ai du mal à imaginer. Septembre, c'est loin. Mais c'est ça de pris !

J'ai recommencé à jouer à Normality, un jeu sorti en 1996. Ma soeur y jouait et je la regardais, et je me souviens qu'on était bien accro à ce jeu. Il a vieilli; d'autant plus que la version "piratée" jouée sur MAC OS X forcément, elle foire, et toutes les vidéos et les dialogues ne me sont pas montrés. Du coup, c'est moins de l'histoire que "finissons enfin ce jeu une bonne fois pour toutes". Parce que ma soeur n'avait jamais terminé le jeu (à cause de ce que je soupçonne un foirage indépendant de notre volonté). Enfin bref, c'est toujours rigolo et ça me fout moins la nausée que Portal. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bigger on the Inside
Publicité
Archives
Publicité