Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigger on the Inside
20 août 2014

Project-free, target-less, and mildly panicky

Hier j'ai tapé un message, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il s'est supprimé. Alors déjà il était pas super fascinant, mais j'avoue que devoir le réécrire ne m'emballe pas terriblement.

En gros: j'ai bossé pour la pièce de théâtre de Kingston, l'autre pièce se finit dimanche, j'ai bénévolé à Wikimania, j'ai eu deux entretiens d'embauche, et j'ai été voir Sex Idiot de Bryony Kimmings.

Comme le voudrait la logique, c'est bien évidemment parce que j'ai traîné des pieds pour aller à Wikimania et que j'ai failli annuler, que j'ai passé une journée formidable. Les bénévoles étaient tous sympathiques - on pouvait s'incruster dans une conversation et être immédiatement inclus, j'avais l'intetion de ne rester que jusqu'environ 16h et finalement je suis restée jusqu'à 21h30. Bouffe gratuite, gens adorables, et une myriade d'activités. Je me suis inscrite à un "editathon", une réunion pendant laquelle on apprend à éditer des pages wikipedia et où on met nos connaissances en pratique. C'est en octobre, donc affaire à suivre.

Sex Idiot est une pièce honnête, drôle, émouvant par moments, et je peux l'affirmer encore une fois: Bryony Kimmings est formidable.

On a continué la soirée avec des amis à Wonderground. Même si je ne saurais pas expliquer pourquoi, je me sens chez moi dans ce bar. La juxtaposition de mon endroit préféré de Londres avec un décor digne de Coney Island y joue probablement. Et les amis avec qui j'étais ont été adorables.

wondergroundbanner

La réponse des deux entretiens d'embauche sera quelque part au niveau de la semaine prochaine, donc à suivre également. Je doute avoir fait une trop bonne impression mais on verra - c'est entre moi et quelqu'un d'autre. Si la logique de ma vie s'applique, je finirai donc deuxième, comme partout ailleurs.
Le point positif dans l'histoire c'est que je vais officiellement avoir mon premier crédit télé.

J'ai volontairement laissé mon emploi du temps vide à partir de septembre, mais là je commence vaguement à paniquer à l'idée que je ne vais rien avoir de prévu une fois rentrée de vacances. Je quitte le théâtre à la fin de cette semaine, la pièce de Camden Fringe se termine dimanche, je n'ai pas postulé pour une semaine de bénévolat au Southbank Centre et je n'ai pas non plus postulé pour deux semaines d'entraînement théâtral. Résultat, à partir du premier septembre, je suis livrée à moi-même. Je ne sais même pas par où commencer pour m'occuper.

Mes vacances marquent aussi la fin de l'été. Mon premier été à Londres mais aussi l'été qui est passé le plus vite. Un été de théâtre, de sorties, de chaleur, de boulot. Mon premier diplôme, mon premier job à la télé, ma première fiche de paie dans la branche qui m'intéresse, mon premier entretien d'embauche et - étrangement - mes premières vacances en France.

À part ça l'autre jour je m'ennuyais donc j'ai tracké toutes vos adresses IP, je sais qui vous êtes, ne vous cachez plus.

Little Miss Katy Wonderground (8)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bigger on the Inside
Publicité
Archives
Publicité