Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigger on the Inside
22 juin 2014

All the voices only echo

Les nouvelles du front: j'ai finalement eu 64% à ma dernière note. Ce que ça veut dire, c'est que si aucun de mes notes n'a changé pendant la délibération, j'ai une moyenne de 68.89%. Il faut alors que deux choses entrent en jeu: qu'ils arrondissent ma note, et qu'ils décident qu'un 69% arrondit m'accorde la mention supérieure.
Accessoirement j'ai mes résultats dans cinq jours.

Depuis la dernière fois, j'ai commencé mon stage à la BBC - une semaine plus tard que prévu, du coup il me reste encore la semaine qui arrive. Je m'amuse tellement que je n'ai vraiment pas envie que ça s'arrête. J'ai assisté à des jours de tournage, fait de la recherche de documents et d'archives, été visiter une église, ... Tout ça en trois semaines.

Le théâtre va toujours bien. J'ai vu deux pièces depuis le début du mois, John Ferguson et Dream of Perfect Sleep. J'ai aussi été voir Skylight écrit par David Hare et réalisé par Stephen Daldry, avec Bill Nighy et Carey Mulligan, et la pièce m'a parlé plus que je ne l'imaginais. Tous les personnages étaient imparfaits, tout l'action se passe dans un endroit mais l'histoire est complexe. Le théâtre physique est aussi quelque chose que j'adore, et le fait que l'un des personnages fasse un plat de pâtes, viande et sauce comprise, pendant la pièce, m'a fasciné. Bref, si jamais vous avez l'occasion...

_75626880_skylight

Niveau théâtre musical, j'ai vu Die Roten Punkte au Soho, et comme quand ils avaient joué pour Amanda Palmer, ils m'ont fait mourir de rire. D'une chanson sur les dinosaures herbivores qui cuisent des hamburgers jusqu'à un moment prolongé de silence où tout le monde essaie de ne pas rire et où l'un des spectateurs doit partir se cacher dans un coin pour se calmer, j'ai passé un très bon moment malgré le fait que c'était un dimanche soir après une semaine de boulot à plein temps et un week-end de mi-temps au théâtre. 

J'ai aussi été voir Arcade Fire et j'avoue être replongée un peu dedans. Il faut dire qu'ils ont réussi à jouer Intervention et Antichrist Television Blues et que, voilà, moi si tu me joues des chansons de mon album préféré, je vais avoir du mal à dire non.

Windows est revenu dans ma vie. J'ai réussi à partitioner mon ordinateur et à insaller Windows 7 comme une grande, et maintenant je peux jouer aux Sims sans que ça coupe tous les quarts d'heure. Hallelujah. Je mets ça sur le dos des Sims 4 qui sortent dans un peu plus de deux mois, et qui ont l'air formidables.

En ce moment, je me lève, je mange, je me douche, je vais au boulot, je rentre, je mange, je dors. Je commence aussi à ressentir un ras-le-bol général des gens qui font tout à moitié, qui ne se poussent pas assez mais attendent de toi que tu les mette au centre de ta vie, et j'en ai aussi marre de bosser sans gagner d'argent alors que rien ne se fait. Et apparemment on ne va pas encore déménager d'ici la fin de l'été donc permettez-moi de râler un peu.

À part ça il fait beau, les touristes se reproduisent dans les rues (non pas littéralement quand même), Orange is the New Black est formidable, et j'ai commencé la relecture de Order of the Phoenix donc je suis à nouveau amoureuse de Sirius. En gros, ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bigger on the Inside
Publicité
Archives
Publicité