Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigger on the Inside
11 octobre 2014

Soyons honnêtes

Plus le temps passe et moi j'arrive à écrire en français. Les mots sont différents, et j'ai du mal à m'exprimer. D'autant plus que si c'est pour me parler à moi-même, je devrais pouvoir choisir la façon dont je le fais, non ?

Parce qu'à voir le trafic du blog, j'ai eu deux visites en un mois. Pour faire ça, est-ce que ça en vaut encore la peine ?
Je sais bien que je ne fais pas ça pour les visites, mais d'un autre côté si c'est pour n'avoir qu'une ou deux personnes qui lisent ce que je raconte une fois par mois (ou moins fréquemment), autant qu'on se parle directement.

Je me dis que je vais garder tout ça ouvert au cas où l'envie reviendrait, au cas où les gens reviendraient. Tenez-moi au courant si vous passez par ici, quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien par les hasards de rangement de mes favoris, voilà que je retombe ici ;-)<br /> <br /> On se fait un petit skype prochainement miss, bisous
V
Je passe par ici bien après ton dernier message. Je m'intéresse toujours à ce que tu deviens mais je comprends que tu n'aies plus la motivation de te casser la tête pour rien. Si tu repasses par Paris un de ces jours, faudra qu'on rattrape tous ces mois de vive voix autour d'un café. Ce sera plus convivial ;)
E
en meme temps si tu écris une fois par mois c'est normal qu'on vienne une fois par mois ahah
Bigger on the Inside
Publicité
Archives
Publicité