Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bigger on the Inside
30 juillet 2014

Resolutions: mid-year update

Il y a quelques mois, j'avais fait une liste des nouveaux projets que j'avais en tête. C'était en février. Regardons.

1. Faire du bénévolat pour la National Autistic Society
C'est raté pour cette fois, plutôt par manque de temps que de motivation. Mais j'ai bénévolé pour Sci-Fi London, Leonard Cheshire Disability, et la prochaine c'est Wikimania.

2. Emmagasiner tout mon courage et aller participer à des groupes d'espagnol
Bon, plus tard, hein. J'aimerais bien reprendre l'islandais avant, de toute façon. Il y a des cours qui commencent en septembre.

3. Retourner à la danse
... Peut-être dimanche.

4. Écrire un bout de fanfiction sur les années de FitzSimmons à l'académie
Celui-là n'est pas arrivé, mais j'ai commencé à écrire quelque chose sur Captain America: The Winter Soldier et j'ai repris mes recherches sur Minerva McGonagall à Poudlard. On y va trèèèès lentement, mais on y arrivera. Il faut juste que je m'organise un peu et m'impose des deadlines, sinon rien n'arrivera.

5. Lire Le Deuxième Sexe de Simone de Beauvoir
Ça aussi, c'est un peu tombé à la trappe. Mais j'ai lu The Curious Incident of the Dog in the Night Time, et relu Goblet of Fire et Order of the Phoenix (ouin.)

6. Commander des cartes de visite
Oui !

7. Postuler pour des stages courts non-rémunérés
Non seulement j'ai postulé, mais j'en ai obtenu deux. Les cinq semaines de stage en production télé resteront les meilleures, mais cela fait aussi trois mois que je bosse au Finborough Theatre donc je coche.

8. Voir plus de théâtre
Ha ! C'était pour ça que j'ai ressorti la liste. Oui !
Forcément, bosser dans un théâtre ça aide, mais j'avoue qu'il ne fallait qu'un peu de motivation pour s'y mettre. Depuis février, j'ai vu:
- Sweeney Todd à LAMDA
- Symphony au VAULT festival
- Husbands au Soho
- Matter à Kingston
- Velocity au Finborough
- John Ferguson au Finborough
- Die Roten Punkte au Soho
- Dream of Perfect Sleep au Finborough
- Skylight au Wyndham's Theatre
- Credible Likeable Superstar Role Model au Soho
- SIRO-A à Hyper Japan

Voilà. Ça revient à une moyenne de deux pièces par mois, autant dire que je suis assez fière de moi. Au total, je n'ai payé que pour trois des performances. Win ! Dans les suivantes, j'ai prévu d'aller voir Sex Idiot de Bryony Kimmings dans deux semaines, Richard III en septembre, peut-être Hamlet si j'arrive à avoir des places (mais avec Benedict Cumberbatch dans le cast je n'y compte pas trop), on va revoir SIRO-A parce que c'est formidable, et j'essaie toujours d'aller voir Matilda pour pas cher.

600x600 IMG_5054
SiuSeeHungandRosieDayandHeleneWilson Skylight

Dans les coups de coeur, Credible Likeable Superstar Role Model est tout en haut de la pile: J'ai pleuré. La pièce est officiellement terminée pour toujours, parce que la nièce de Bryony Kimmings, autour de qui le projet a été créé, commence à grandir et qu'elle va devenir adolescente et entendre Bryony Kimmings parler de ça m'a touché en plein dans les tripes. Matter était incroyablement bien ficelé, et c'est là que je me rends compte du potentiel des étudiants de théâtre à Kingston. Sweeney Todd est l'une de mes pièces musicales préférées, donc forcément. Dans un tour autre genre, Die Roten Punkte m'a fait pleurer de rire. Velocity n'était pas parfait mais a parlé à l'adolescente que j'étais, et Skylight m'a montré ce qu'une production d'un niveau supérieur peut donner (j'ai trouvé le décor exceptionnel).

Mais en vrai, il faut que vous regardiez ça: 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bigger on the Inside
Publicité
Archives
Publicité